jeudi 8 novembre 2012

13. The Singing Cat is...not dead!!

Bonjour à tous! Mouhaha presque un mois sans poster, encore un peu et me voilà hermite rayée de la blogosphère pour cause d'inactivité!! Autant dire que je l'ai échappé belle. Bon, comment résumer les raisons de mon absence sur ce chouette petit blog...? Hum disons, TRAVAIL, puis aussi TRAVAIL et pour terminer TRAVAIL conviendrait bien aussi. Doux Jésus (en lequel je ne crois pas) je savais que j'aurai du boulot, en théorie, mais quand la pratique arrive c'est encore plus choquant. Moi qui n'en avait pas foutu une pendant mes secondaires (encore moins les primaires) sauf pour les exams de rhéto (terminale). 
En gros, mon corps doit s'adapter à tout ce boulot et jdois vous dire que c'est pas facile!! Petit exemple: pendant les vacances de Toussaint, j'avais, Ô MIRACLE, congé mais jpeux vous jurer (j'ai des témoins) que j'ai bossé TOUS LES JOURS d'arrache pied et je me suis quand même retrouvée dimanche soir à ne pas avoir tout terminé. Assez déprimant donc... Mais on ne se laisse pas abattre! J'aime trop ce que je fais (c'est déjà ça) juste que parfois ça crève un peu (le sommeil et la vie sociale, yeeah) 
Bon assez de blabla, un peu de divertissement, que diable! Voilà rien que pour vous (pour me faire pardonner) des photos prises avec photobooth lors du soir d'Halloween. En fait j'étais de baby-sitting chez ma cousine (ma soeur jumelle limite) pour garder sa soeur tandis qu'elle allait à une soirée d'Halloween. On a quand même immortalisé son petit costume et après je me suis amusée avec quelques effets :D Que vous pouvez faire aussi sur picmonkey.com


A part ça, on s'aime bien sinon.
 Hmm, je me trouve encore plutôt bien en zombie dégueulasse et sanguinaire...

 Ambiance Paranormal Activity...

 "Hihi, arrêtes ça chatouille!"

Bref, ma couz et moi sommes parfaitement normales donc. 
Aurais-je la chance de vous dire à bientôt?
On fait la paix, vous reviendrez?? :)

Anaïs. :)

1 commentaire: