mardi 13 novembre 2012

14. A thousand and one night

Bonjour, bonsoir! Vous pourrez constater aujourd'hui que le titre n'a rien à voir avec l'article. "Pourquoi ça?", se demanderont les plus curieux d'entre vous. C'est pour deux raisons très simples:
1. Premièrement, je n'avais absolument pas d'inspiration pour un titre. (toute l'énergie que j'ai pour réfléchir et toutes mes pensées sont monopolisées par ce que je dois faire en cours)
2. Et deuxièmement, je tenais à vous faire connaître (et à vous conseiller vivement de regarder) la série SMASH, que j'adore de ton mon être. Ca cause de gens qui montent une comédie musicale à Broadway. Tout ce que j'aime s'y retrouve: 
- série à New-York
- chansons (que je connais déjà par coeur, ouais mec!)
- sales coups faits en douce
- chouettes personnages
- et puis Broadway quoi!  Je suis juste fan (jme demande si ça à un rapport avec le fait que ce soit mon quali chez les guides et que j'ai été voir une comédie musicale à Broadway et que je suis toujours sur le cul tellement c'était génial...Peut-être que ça a un rapport, ouais.) 
Bon et sinon, l'autre jour, j'ai été affronté le froid pour vous montrer mes nouveaux ch'veuuux (fin ce qu'il en reste) et cette tenue, ma foi assez simple, que je portais!
 Pull - American Apparel
Broche encre - Vintage (achetée à New-York <3)
Collier à piques - Primark
Autre collier - fait à partir d'un porte-clés
Pantalon - H&M
Chaussures - Bensimon
Ah oui et le rouge à lèvres c'est un truc genre Superstay 24h (qui tient même après une soirée et une nuit complète!!) et que mes parents s'amusent à critiquer en demandant si je le porte à l'occasion d'Halloween. HA.HA. "Non, chers géniteurs, j'essaie juste d'assumer ma majorité récente et de me la jouer femme fatale." Hum. Heureusement mes collègues en stylisme me comprennent <3
 Ce n'est pas une illusion, cher lecteur, j'ai pécho les bensimons de Pocahontas!
(oui, bon ok, je les ai juste empruntées à ma cousine...-vue dans l'article précédent-)
 Et dans la série " A défaut de pouvoir m'acheter des vêtements, je pique ceux des autres" je vous présente aujourd'hui le bonnet de skateur de mon frère...qui ne le met plus depuis ses douze ans. Hum. Et allez savoir pourquoi, je m'obstine à le mettre assez régulièrement. Peut-être cherche-je à adopter un look de "badass kid"? Maybe.
Bah écoutez, j'espère que mon blabla vous aura plus, n'hésitez pas à m'avouer que vous piquez aussi des fringues à la rien à voir (je me sentirais moins seule, pour tout vous dire)
Et sinon, bah à bientôt,

Anaïs! 

1 commentaire: