samedi 8 décembre 2012

18. Au boulooooot!

Bien le bonjour! Aujourd'hui petit message rapide pour vous dire que je vais me lancer dans la réalisation de 3 accessoires. Je dois avoir fini les prototypes pour mardi, youpiii! :) 
Bon j'ai déjà fait les patrons donc y'a plus qu'à se lancer! Ces trois accessoires sont: une écharpe XXL (déjà commencée étant donné que j'ai (pas) choisi la facilité, c'est à dire que je la tricote...), une mitaine et un chapeau coupé-cousu (deux grandes premières pour moi!) So wish me luck et à l'attaque! Ca vous dit des photos des différentes étapes? Sachant que ça ressemblera à rien niveau couleurs vu que ce n'est pas fait avec les tissus définitifs :) Dites moi quoi :)


Ah et voilà, ça c'est pour la belle leçon sur l'espoir! 
(qui me motivera ce week-end, j'en suis certaine!) 
En effet, regarder ce genre d'images sur weheartit.com déclenche souvent la marrade chez moi, OUI. 

A bientôt,

Anaïs! 

1 commentaire: