dimanche 16 décembre 2012

22. Mes travaux, ma bataille. Episode 2, les accessoires: le chapeau et la mitaine.

(source photo: weheartit.com)
Bonjour à tous! Ca va, j'ai votre attention? Cool. J'me suis dis que le titre n'étant pas très captivant fallait que je trouve autre chose pour que vos mirettes restent sur cette page :) Alors, alors, comment allez-vous? Ceux qui sont à l'école sont en examens ou déjà en vacances (grrrrr j'étais à votre place l'année passée mais ça me semble bien loin, je ne sais plus ce que ça fait d'avoir pleeeein de temps et rien de spécial à faire) sinon d'autres sont dans ma situation, bientôt les "vacances" qui vont nous servir de blocus. Mon premier blocus. Ca va être hard mais je peux le faire!! (ca me fatigue déjà rien que d'y penser) Bon mais je m'égare (dites le moi quand je m'emballe comme ça, enfin!) et aujourd'hui je voulais vous montrer les deux autres accessoires que j'avais du faire pour le cours du même nom. Je rappelle le thème: hybridation/métamorphose et ce sont des prototypes donc le tissu définitif ne sera pas dans ces couleurs là! 
Alors voilà le chapeau:
La passe (la partie du bas) sera en simili cuir kaki, et au-dessus, le tissu sera brun avec un dégradé vert dans le bas (que j'aurais fait à la teinture) et y'aura des rainures d'arbre dessinées dessus :)

Et voilà la mitaine! Grande première aussi! Le simili cuir bleu que vous voyez sera kaki :)
 Haha ça m'a fait bizarre de porter tout ça, j'ai pas l'habitude! Donc voilà, grande première en accessoires pour moi, j'ai bien sué/stressé/flippé/recommencé mais je suis assez fière de moi au final (ouf!) et trop contente d'avoir eu 15/20, yeeeeeeeees 
Alors vous en pensez quoi??
A bientôt,

Anaïs!

3 commentaires:

  1. L'écharpe et le chapeau, oui j'adore, super! Mais les mitaines, j'accroche pas, mais bon en même temps les mitaines en général, j'en suis pas une grande fan, enfin voila voila, bravo pour ton 15

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Petit coup de coeur pour le chapeau qui est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer