samedi 26 janvier 2013

29. Pas de nouvelles, bonne nouvelle!

Coucou les copains! Je voulais juste vous dire que j'ai appris l'autre jour que ma jupe a été sélectionnée pour être portée et déambuler lors de la Nuit des Musées le 2 mars prochain! C'est un événement organisé par le Musée des Sciences Naturelles à Bruxelles qui veut montrer le musée sous un autre aspect, il sera donc ouvert la nuit et il y aura tout un événement auquel participe mon école :) Les jupes sélectionnées, par les profs d'abord puis par les gens du musée, déambuleront dans la salle des dinosaures. Il y aura aussi dans la salle des baleines certaines jupes (dont la mienne!) en toile et des dessins seront projetés dessus :) Bref, c'est un truc de fou, quand je l'ai appris, dans ma tête c'était comme ça :

Puis en rentrant chez moi, j'étais comme ça:

Si je fais ça bien, mes accessoires seront peut-être choisis et seront exposés cette nuit-là, et pourront être essayés :) Voilà qui motive et fait trop plaisir! 
Sur ce, je vous laisse, à bientôt,

Anaïs (qui-pète-la-forme-et-veut-crier-ca-sous-tous-les-toits)


1 commentaire: