samedi 2 mars 2013

33. I'm so excited!

Nous sommes en cet instant même H-3 avant la MUSEUM NIGHT FEVER, et mon premier défilé!! Voilà comment ça se passe dans ma tête:



Vous imaginez pas l'effort que c'est de pas commencer à courir dans tous les sens comme ça :D
A bientôt pour un compte-rendu, des photos et peut-être même une vidéo,

Anaïs :)

2 commentaires:

  1. BOOOOOOOOOOOOOOONNE CHANCE! Tu vas tout gérer, parce que t'es une CHAMPI-CHAMPIONNE! Allez tchuss et kiffe bien, hein!
    (depuis le temps que j'te suis, j'ai franchement l'impression de te connaitre alors qu'en fait non, c'est assez marrant)
    Déchires tout surtout! (et au passage, si tu as un produit fétiche pour éviter le dédoublement d'ongles, je suis preneuse ;) -> c.tourtaud@laposte.net)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh désolée je ne m'y connais pas en dédoublement d'ongle! Mais ton message m'a bien fait rire :D J'ai même cru au départ que c'était une amie à moi qui avait écrit le commentaire! Ca fait plaisir en tout cas :)

      Supprimer