mardi 19 mars 2013

36. The Singing Cat pousse la chansonnette avec Day Out!

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je sais pas si je vous en ai déjà parlé ici, mais avec mon cousin nous avons un groupe qui s'appelle Day Out, on a déjà enregistré et publié sur internet pas mal de reprises (que vous pouvez écouter ici!) et nous avons enfin enregistré et dévoilé une des nouvelles compos sur lesquelles on bosse depuis quelques temps...! J'espère que vous aimerez, n'hésitez surtout pas à laisser votre avis, ça aide vraiment! 
(haha et puis pour le kiff de faire comme les groupes sur youtube, je fais la petite présentation en anglais)

Hi everyone! I don't know if I already told you, but I'm in a group called Day Out with my cousin, and we have finally recorded and released on the internet one our new original songs that we're working on for a while..! (We did a lot of covers before that you can listen hereI hope you'll like it, don't hesitate to leave your opinion, it really helps! (oh and just for fun I did the little introduction in english to do like the groups on youtube! :D)


A bientôt,

Anaïs.

1 commentaire: