dimanche 28 avril 2013

44. I'm nineteen todaaaaay!

Bonjour tout le monde! Je passe en coup de vent aujourd'hui parce que (le titre vous aura peut-être subtilement mis la puce à l'oreille) c'est mon anniversaire!! J'ai 19 ans, déjà! Bon on va pas se morfondre pour autant (tout le monde me dit "profite, c'est juste avant d'arriver dans la vingtaine!!") et juste parce que j'ai envie j'vous met des images que j'aime bien, vous verrez un peu mon mood de la journée (happy!) 

Hi everyone! I'm just doing an article very quickly today, cause it's my birthday!! Like I said in the title, I'm already nineteen! Time's going fast but everybody tells me I have to enjoy this year, right before the twenties :) So just cause I want to, here's some pictures that I like a lot, you'll have an idea of my (happy) mood of the day :) 




































Sources photos: www.wehearit.com & www.pinterest.com

A bientôt et bon dimanche à tous! :)

Anaïs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire