vendredi 24 mai 2013

51. Découverte d'une partie de ma mini-collection!

Bonjour tout le monde! Comme je vous en parlais ici, je dois faire un book sur une mini-collection pour un examen. On devait imaginer 4 robes, 4 hauts et 4 jupes. Voici une partie, les 4 robes choisies. Celle que je réalise pour la faire porter à mon jury, et la deuxième en partant de la gauche. Le thème est "utilitaire couture" et l'on a du s'inspirer d'un vêtement de travail (avec des poches et autres détails) ainsi que de la tendance Printemps Ete 2014, qui est assez vaste et longue à expliquer. J'espère que vous arriverez à saisir un peu l'ambiance. :)

Hi everyone! As I told you here, I have to make a book with a mini collection for an exam. We had to imagine 4 dresses, 4 tops and 4 skirts. Here's the dresses I picked. The one I'm making to be worn for an exam is the second one to the left. The theme was "Couture utility" (I don't exactly know how to translate it) and our inspirations were a workwear (with pockets and other details) and the Spring Summer 2014's trend (which is really long to explain) I hope you'll understand the mood of this. :)



Vous en pensez quoi? La suite arrivera bientôt ;)
What do you think about it? I'll post the rest soon ;)

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire