vendredi 30 août 2013

59. Au boulot!

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien. Moi ça va nickel, je suis rentrée depuis presque deux semaines de vacances. (Mais je repars bientôt à l'Île de Ré, youpiiii) Et la semaine passée, j'étudiais pour un examen (de patronnage, pas ma matière préférée pour ceux qui ont suivi mes folles aventures en stylisme) et je l'ai passé début de semaine, y'a plus qu'à attendre les résultats... Depuis, je me suis donc lancée dans une nouvelle tâche: RELOOKER UN PEU CE BLOG! Changer la bannière, le fond, certains détails de la mise en page... bref lui refaire un peu une petite beauté! C'est en cours là, je ne devrais plus tarder à mettre le résultat. J'espère que vous serez au rendez-vous! 

Hi everyone! I hope you're doing fine. I'm pretty good, now it's been almost two weeks that I came back from my holidays (but soon I'm going to l'Île de Ré, in France, yeaaay) Last week, I had to repass an exam (that I really don't like, for those who followed my crazy adventures in fashion studies) now I just have to wait for the results... Since then, I had a new objective: DOING A LITTLE MAKE OVER OF THIS BLOG! You know, change the front picture, the background,... you know, make it a little bit better!  So I'm in the middle of it and I hope you'll be there to see it done in a few days! 

J'espère que ça vous plaira, I hope you'll like it,
A bientôt,

Anaïs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire