mercredi 25 septembre 2013

64. Memories from July: Scout camp in Austria, INTO THE WILD!

Après vous avoir parlé du début de mon camp guides en Autriche là et , je terminerai aujourd'hui avec le dernier épisode. Durant la dernière semaine, on a eu deux jours de randonnée où, pour mon plus grand plaisir, on s'en est pris plein les yeux avec des lacs au milieu des montagnes et de magnifiques paysages. Je n'avais jamais vu ça, l'eau était turquoise et transparente, franchement c'était un rêve d'y nager. Et je vous avoue que là ça me manque vraiment! Petit flash back nostalgique....

Hi guys! This is the last episode of my scout camp adventure in Austria! During the last week, we've been hiking during two days and we had the chance to see wonderful landscapes with beautiful lakes in the mountains. I've never seen it before, the water was crystal clear and so blue! It was a dream to swim in it and I can tell you that I miss that amazing feeling today... 


Très Heidi à la montagne non? 


Mon petit uniforme scout, peut-être que ça pourrait lancer une petite tendance "aventurier !
My scout uniform, it could become an "adventurer" trend no?


INTO THE WILD! 






Et voilà, je viens de retrouver cette vidéo de la grande veillée du dernier soir où j'ai été trainée de force à chanter avec mon minuscule ukulele une des chansons originales du groupe que j'ai avec mon cousin, Day Out. La version originale ici :) Parce que bon, la voix cassée de 15 jours de camp, le petit ukulélé seul dans la nuit en Autriche... c'est pas du grand art mais ça a le mérite d'être original :D

And I just found a video of the last night (we made a big evening like around a fire camp but without a fire camp cause it was forbidden) where I had to sing one of the original songs from Day Out, the music band I have with my cousin. He wasn't there to play to guitar so I had to play with my tiny tiny ukulele :D And with a broken voice and all the sounds of the night... it's not great but it's an amazing memory from me :) Here you can listen to the original version  :)

  

Et cette même dernière nuit, nous l'avons passé à la belle étoile... J'en rêve encore :)
Et voilà le paysage auquel j'ai eu droit à 6 heures du matin le lendemain:
So the last night we slept under the stars, what a dream...
And that's what I could see at 6 a.m the next morning:


Bref, comme je l'ai déjà dit une fois, la mode c'est bien mais les expériences humaines, c'est mieux. Et croyez-moi que des souvenirs aussi géniaux et précieux, ça se garde pour très longtemps. :)
Like I said, fashion is nice but human experiences are better. Trust me that precious memories like that are going to last for a very long time :) 

A bientôt, 

Anaïs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire